A plat ventre

Publié le par Grégory

Certaines personnes préfèrent dormir sur le dos, d’autres sur le côté ou encore sur le ventre. Mais saviez-vous que vous n’étiez pas obligés d’attendre de vous coucher pour choisir votre position ? Une minorité d’individus revendique un style original, mais quelque peu amusant sur l’art de se coucher sur le ventre, dans toutes les circonstances.

On dit souvent que les bébés doivent dormir sur le dos. Pourtant nos protagonistes n’ont rien de nourrissons ou alors ils cachent bien leur jeu. Ces fous de la couche comme on les surnomme s’adonnent à un petit plaisir de la vie quotidienne : dormir. Cependant ils ne dorment pas comme vous et moi. Leur style leur est propre, j’aurais même tendance à dire très personnel. Dans toutes les circonstances, les web masters de ce site se mettent en action dans de nombreux endroits. De la station de métro à la rue, du Mac Do aux sites touristiques… nos inconditionnels du coucher s’allongent sur le ventre quand bon leur semble et se photographient. A première vue on se livre à un jugement qualifiant nos amis de pathétiques, voire même d’idiots. Mais après avoir surfé sur leur site, l’amusement prend place. Je dirais même que le plaisir nous gagne, et on sourit volontiers à chaque photographie montrant un de leurs collègues allongé. Quel régal que de voir une personne à plat ventre en plein Paris, ou dans le Quick du coin. Si vous vous intéressez au détail, vous pourrez même vous livrer à un jeu hilarant, en regardant le visage des passants, parfois bouche bée.


Ce site, http://www.aplatventre.com/, est vraiment à voir. Toutes les photos représentent des individus à plat ventre, et c’est ce qui en fait sa spécificité. Dépassez l’aspect pathétique quand vous regardez les photos, et laissez vous aller d’images en images. Je suis convaincu que vous esquisserez au moins un sourire. J’attends vos confirmations par commentaires interposés. Bonne visite…

 

Publié dans Absurde et Inutile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article