Une France comme vous ne l'avez jamais vue...

Publié le par grégory

Les vacances approchent, une ambiance festive se dégage, et vos projets d’évasion à l’autre bout du monde se font de plus en plus  précis… alors ne vous torturez pas l’esprit, http://archi-pourri.chez-alice.fr/ vous conseille et vous guide au travers de lieux aussi abominables que… détestables.

  Vous le savez, la France est un pays de rêve, où regorgent paysages extraordinaires, monuments historiques de renommée internationale, ou encore de nombreuses structures nécessitant une prouesse architecturale incontestable.
   Mais cette description correspond à une France affichant son plus beau visage. Quand on parle de l’hexagone, on entend Tour Eiffel, Musée du Louvre, Versailles, côte d’azur, pays basque, viaduc de Millau… indéniablement, le côté positif du pays.
  Peut être pensez-vous que votre chère France ne se résume qu’à ça. Si vous êtes de ceux-là, je risque de briser l’un de vos rêves les plus tendres. Françaises, Français, et autres surfeurs de nationalités étrangères, sachez que vous pouvez également visiter les coins les plus « pourris » du pays grâce à ce site. Ce n’est pas un abus de langage que de parler de bâtiments pourris, mais une citation. Je me dois de rendre ce mot au rédacteur du site archi-pourri.fr. En effet, ce dernier vous propose de surfer au travers de maisons hideuses, de bâtiments abominables, ou encore de paysages dignes de moins cinq étoiles aux guides des sites touristiques. Quoi qu’il en soit, sachez que quand on vit dans un pays, on est en droit de revendiquer ses richesses, sans oublier… de taire ses défauts.

 Peu importe, http://archi-pourri.chez-alice.fr/ est un site qui vaut le détour. Original, innovant et surtout instructif, vous passerez très certainement un agréable moment pendant votre visite sur ses pages. Si vos plans de vacances ne sont pas encore établis, partez à la découverte d’une France que vous n’aviez jamais vue. Du moins pas de cet œil…

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Absurde et Inutile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article